LockSelf accompagne les hôpitaux et les entreprises du secteur de la santé.
Une approche de bout-en-bout du chiffrement au stockage
Bien que dotés de messageries dédiées (MS Santé, Apicrypt) assurant un bon niveau de sécurité, les hôpitaux ont un besoin fort de sécurisation des échanges de documents pour les agents non éligibles à ces messageries.
Certification CSPN de l'ANSSI sur la partie chiffrement, certification HDS sur la partie stockage, notre approche de bout-en-bout permet aux acteurs de la santé de gérer et partager leurs données de santé en toute sécurité.
Afin de limiter le partage de données sensibles par email, les solutions proposées doivent être simples et intégrées à l'environnement de travail des collaborateurs. C'est le cas de LockTransfer avec ces plugins Outlook/Office365.
Avec l'apparition des Groupements Hospitaliers de Territoires le besoin de partage de l'information et de gestion centralisée des données entre les différents établissements publics de santé est un sujet de fond sur lequel nous intervenons, notamment concernant les mots de passe.
L’APHP fait le choix du coffre-fort LockSelf
Gestion centralisée des mots de passe, sécurisation des échanges entre les GHU et avec ses parties prenantes, l’APHP fait confiance à LockSelf pour réduire sa surface d’exposition aux risques cyber et favoriser l’adoption de bonnes pratiques pour les agents des différents établissements.
Atlanstat, sécuriser le partage de données avec l’Industrie Pharmaceutique
Société spécialisée dans la recherche clinique (CRO), Atlanstat se doit de respecter de nombreuses normes (ICH) et notamment d’avoir une vision claire sur le “Qui a accès à quoi”.
Grâce à ces différentes fonctions de traçabilité, LockTransfer permet de couvrir ce besoin tout en apportant de la fluidité dans les échanges grâce au plugin Outlook.
Augmentez votre
protection
dès aujourd’hui
Mettez vos projets à l’abri des surprises avec toutes les fonctionnalités LockSelf pendant 14 jours.